Brit Hotel Rouen Nord

Mont-Saint-Aignan

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 106 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rouen Nord

Mont-Saint-Aignan

02 35 59 80 00

Bienvenue au Brit Hotel Rouen Nord !

Notre hôtel 3 étoiles, situé sur la commune de Mont-Saint-Aignan, vous accueille toute l'année. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et faire de votre séjour à Rouen un moment agréable.

Lors de votre arrivée, profitez de notre parking privé et gratuit pour garer votre véhicule en toute sécurité. Notre réception vous accueille de 6h30 à 23h en semaine, et de 7h à 23h le week-end et les jours fériés. Un service de bagagerie est à votre disposition si nécessaire.

Prenez possession de votre chambre et profitez de tout son confort. Toutes nos chambres sont composées d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, d'une TV avec Canal + et d'un accès Wi-Fi gratuit.

Tous les matins, nous vous proposons un petit-déjeuner buffet de qualité avec des produits frais et locaux. Le buffet est ouvert de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h à 11h le week-end et les jours fériés.

 

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,90€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
11h
Route d'Houppeville
76130 Mont-St-Aignan
Voir sur la carte
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Terrasse
Terrasse
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Sauna
Sauna
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant à l'hôtel
Restaurant à l'hôtel
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€

Pour vos déjeuners et dîners, faites confiance à notre chef Cédric Robin ! Une cuisine "faite maison", authentique et de saison vous sera proposée dans notre restaurant.

Besoin de vous détendre, de vous relaxer ? Nous vous proposons un accès gratuit à notre sauna. Nous fournissons également un peignoir sur demande.

Vous voyagez avec un animal ? Pas de problème ! Nous acceptons les animaux dans notre hôtel, contre un supplément de 5€.

Enfin, afin de faciliter votre réglement, nous mettons à votre disposition les moyens de paiement suivants : espèces, chèques bancaires, carte bleue, American Express, Tickets Restaurant et Chèques Vacances.

N'hésitez plus... Choisissez dès maintenant votre type de chambre et réservez votre séjour au Brit Hotel Rouen Nord !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les avis

sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %

Parfait , très contente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Vous avez pris le temps de rédiger ce commentaire et nous vous en remercions chaleureusement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine compétition. Bien cordialement, Laetitia

17/05/2022 - ponty ghislaine : les rollers de notre dame de g.

Séjour professionnel parfait, le calme et la vue jardin m'ont permis de travailler dans de bonnes conditions


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et vous remercions de le partager. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement professionnel. Bien cordialement, Laetitia

12/05/2022 - LEFEVRE

Parfait et a l'écoute !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et commentaire. Ils sont la récompense de notre travail d'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Laetitia

11/05/2022 -

Personnel accueillant, hôtel propre et confortable, repas délicieux, petit déjeuner de qualité, lit confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement, Laetitia

09/05/2022 -

Or mit le faite qu'il n'y avait pas de borne de recharge pour voiture, le séjour a été calme et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Soucieux de l'environnement et pour le confort de nos clients, nous avons le projet d'installer des bornes électriques pour recharger vos voitures. Bien cordialement, Laetitia

09/05/2022 -

Parfait pour une soirée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience. A très bientôt. Bien cordialement, Laetitia

09/05/2022 -

Bon accueil un peu bruyant quand on est au RDC mais rien de rédhibitoire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque, nous avons pris note de votre commentaire. En espérant vous revoir. Cordialement La réception

08/05/2022 -

Très bien. Calme appréciable et apprécié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Quelle satisfaction de lire votre commentaire et votre note. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Laetitia

07/05/2022 -

Séjour très agréable : accueil très gentil, personnes à l'écoute et disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chères clientes, Nous vous remercions de partager votre expérience et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bonnes révisions à Mlle R. :) Bien cordialement, Laetitia

07/05/2022 -