Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 592 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Rouen Nord

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Etienne D., le 30/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2023

Très moyen... Prendre modèle sur le Brit Hôtel de Fougères. C'était la raison de mon choix : Je ne renouvellerai pas.

60 %
De L.G, le 27/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/11/2023

Je recommande cet hôtel, à noter la qualité du restaurant, cuisine maison, présentation soignée, produits locaux, desserts inventifs à volonté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous transmettrons vos remerciements aux chefs cuisiniers qui seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié à sa juste valeur. Chez nous, la satisfaction de nos clients est la priorité, et savoir que vous avez passé un agréable séjour, en soulignant également un rapport qualité-prix excellent, est une source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Laetitia

100 %
le 23/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher madame Choukroun,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement.

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Merci encore pour votre confiance, et nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
Camille

100 %
le 23/11/2023
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Je dois dire que j'ai été surpris par la qualité de cet hôtel. L'accueil , la propreté . De plus une restauration superbe digne des plus grands hôtel. Merci aux chefs cuisiniers. Un rapport qualité prix excellent. Merci pour tout, Merci aux gérants. Cordialement Gérard Lefebvre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lefebvre,

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous recevons vos compliments sur la qualité de notre hôtel, que ce soit pour l'accueil chaleureux, la propreté des lieux ou encore la restauration.

Nous transmettrons vos remerciements aux chefs cuisiniers qui seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié à sa juste valeur. Chez nous, la satisfaction de nos clients est la priorité, et savoir que vous avez passé un agréable séjour, en soulignant également un rapport qualité-prix excellent, est une source de motivation pour toute notre équipe.

Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mont-Saint-Aignan. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins particuliers afin que nous puissions rendre votre expérience encore plus mémorable.

Cordialement,

Camille

100 %
le 20/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Accueil sympathique et de qualité. L'hôtel est agréable et bien situé. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et appétissant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère madame Couturier,

Je vous remercie de votre retour sur l'hôtel concernant votre séjour, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante ainsi votre avis est le bienvenu. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner varié.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Camille

100 %
le 20/11/2023
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Accueil sympathique et efficace . Couchage confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Anne,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’évoluer pour le bien de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

80 %
le 20/11/2023
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Rien de spécial à dire, c'était parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations concernant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Camille

100 %
le 20/11/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Tout correspondait à nos attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite à votre séjour.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nous.
A bientôt
Camille

100 %
le 16/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Hôtel calme et bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Christophe,
Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos pratiques afin de vous satisfaire au mieux.
Votre avis est important et source d’amélioration de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Camille

80 %
le 10/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2023

Bon accueil et séjour agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos pratiques afin de vous satisfaire au mieux.
Votre avis est important et source d’amélioration de nos prestations.
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’évoluer pour le bien de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Camille

80 %
De Lecoq, le 10/11/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2023

Très bonne expérience. Notre seul regret restera de ne pas avoir mangé sur place le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre votre diner dans notre restaurant. Une cuisine maison et de saison.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Camille

100 %
De CASTILLA, le 09/11/2023
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2023

Très bien, si nous devons revenir sur Rouen, nous reviendrons dans cet établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Cordialement
Camille

80 %
Voir plus d'avis