Avis - Brit Hotel Rouen Nord
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2023
Très moyen... Prendre modèle sur le Brit Hôtel de Fougères. C'était la raison de mon choix : Je ne renouvellerai pas.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/11/2023
Je recommande cet hôtel, à noter la qualité du restaurant, cuisine maison, présentation soignée, produits locaux, desserts inventifs à volonté.

Cher client,
Nous transmettrons vos remerciements aux chefs cuisiniers qui seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié à sa juste valeur. Chez nous, la satisfaction de nos clients est la priorité, et savoir que vous avez passé un agréable séjour, en soulignant également un rapport qualité-prix excellent, est une source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Laetitia
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/11/2023
Je reviendrai avec plaisir

Cher madame Choukroun,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Merci encore pour votre confiance, et nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Camille
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 22/11/2023
Je dois dire que j'ai été surpris par la qualité de cet hôtel. L'accueil , la propreté . De plus une restauration superbe digne des plus grands hôtel. Merci aux chefs cuisiniers. Un rapport qualité prix excellent. Merci pour tout, Merci aux gérants. Cordialement Gérard Lefebvre

Cher Monsieur Lefebvre,
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous recevons vos compliments sur la qualité de notre hôtel, que ce soit pour l'accueil chaleureux, la propreté des lieux ou encore la restauration.
Nous transmettrons vos remerciements aux chefs cuisiniers qui seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié à sa juste valeur. Chez nous, la satisfaction de nos clients est la priorité, et savoir que vous avez passé un agréable séjour, en soulignant également un rapport qualité-prix excellent, est une source de motivation pour toute notre équipe.
Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mont-Saint-Aignan. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins particuliers afin que nous puissions rendre votre expérience encore plus mémorable.
Cordialement,
Camille
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023
Accueil sympathique et de qualité. L'hôtel est agréable et bien situé. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et appétissant.

Chère madame Couturier,
Je vous remercie de votre retour sur l'hôtel concernant votre séjour, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante ainsi votre avis est le bienvenu. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner varié.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Camille
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Accueil sympathique et efficace . Couchage confortable

Chère Anne,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’évoluer pour le bien de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Rien de spécial à dire, c'était parfait.

Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations concernant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Camille
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Tout correspondait à nos attentes

Cher Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite à votre séjour.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nous.
A bientôt
Camille
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2023
Hôtel calme et bien placé

Cher Christophe,
Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos pratiques afin de vous satisfaire au mieux.
Votre avis est important et source d’amélioration de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Camille
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2023
Bon accueil et séjour agréable.

Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos pratiques afin de vous satisfaire au mieux.
Votre avis est important et source d’amélioration de nos prestations.
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’évoluer pour le bien de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Camille
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2023
Très bonne expérience. Notre seul regret restera de ne pas avoir mangé sur place le soir

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre votre diner dans notre restaurant. Une cuisine maison et de saison.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Camille
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2023
Très bien, si nous devons revenir sur Rouen, nous reviendrons dans cet établissement.

Chère Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Cordialement
Camille