Chambres

Brit Hotel Rouen Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Rouen Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Restaurant traditionnel à la cuisine faite Maison
  • Wi-Fi gratuit
Nos chambres

Nos chambres bénéficient d'une décoration soignée et disposent de tout le confort moderne pour passer un agréable séjour. Elles comprennent toutes une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un écran plat et du Wi-Fi gratuit.

Nous disposons de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Un lit bébé est disponible sur demande.

Gratuit
Gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Réservation
Brit Hotel Rouen Nord
Date d'arrivée
28/03/2023
Date de départ
29/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rouen
Accès
au Brit Hotel Rouen Nord
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mont-St-Aignan
À proximité

Centre-ville - 10 min en voiture
Parc Expo - 30 min en voiture
Stade ASRUC Mont-Saint-Aignan - 8 min en voiture
Stade Jean Mermoz - 15 min en voiture
Stade Robert Diochon - 20 min

Accès

L'hôtel se trouve au Nord de Rouen, sur la commune de Mont-Saint-Aignan et à proximité du Centre Commercial Carrefour.
Il est situé au bord de la départementale D121, entre 2 ronds-points.

Les avis
sur notre hôtel
Indice de
Satisfaction client
91 %

Établissement bien situé pour déplacement professionnel au nord de Rouen. Très bon petit déjeuner et dîner correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable séjour et avons fait part de vos remarques à toute l'équipe. Bien cordialement, Laetitia

24/03/2023 -

Le restaurant au top !!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher cliente, Nous vous remercions pour votre bon commentaire et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restauration entièrement fait maison. Nous le partagerons avec notre Chef de cuisine Cédric. A très bientôt. Bien cordialement, Laetitia

23/03/2023 - Lepoultier

Satisfait dans l,ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous serons ravis de vous revoir afin de vous satisfaire à 100% :) Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Bien cordialement, Laetitia

21/03/2023 -

Vous indiquez qu'un sauna est à disposition. en arrivant on nous signale qu'il ne fonctionne pas. Il faudrait le dire lors de la réservation ce serait plus honnête.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous sommes navrés de l'indisponibilité ponctuel de notre sauna. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement afin de vous satisfaire pleinement et de pouvoir profiter de toutes nos prestations. Bien cordialement, Laetiita

17/03/2023 - TEXIER

Accueil très aimable , chambre satisfaisante ,salle de bain correcte ,hôtel silencieux et cadre très agréable même si le temps ne permettait pas d'en profiter .rapport qualité / prix :bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son environnement. Nous attendons le printemps avec impatience afin que vous puissiez profiter pleinement de notre cadre arboré. Bien cordialement, Laetitia

15/03/2023 -

Très bonne ,personnel agréable,chambre bien insonorisée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. A très bientôt. Bien cordialement, Laetitia

14/03/2023 -

Très satisfait du rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Laetitia

11/03/2023 -

A recommander, hôtel agréable, diner excellent et du personnel très aimable et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Soyez assuré que vos appréciations seront partagées dès que possible avec toute notre équipe dont vous avez noté l'amabilité et le professionnalisme. Nous serons ravis de vous accueillir. Bien cordialement, Laetitia

10/03/2023 - Halippre

Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter à la WI FI. Ce serait sympa de nous préciser que l'intensité de la lumière du plafond peut varier grâce à une télécommande. N'ayant pas regardé la télévision, je n'ai pas pensé à voir les télécommandes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque, nous avons pris note de votre commentaire. Cordialement, Laetitia

08/03/2023 - Linard