Chambres

Brit Hotel Rouen Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Rouen Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Restaurant traditionnel à la cuisine faite Maison
  • Wi-Fi gratuit
Nos chambres

Nos chambres bénéficient d'une décoration soignée et disposent de tout le confort moderne pour passer un agréable séjour. Elles comprennent toutes une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un écran plat, Canal + et du Wi-Fi gratuit.

Nous disposons de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Un lit bébé est disponible sur demande.

Gratuit
Gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Rouen Nord
Date d'arrivée
27/05/2022
Date de départ
28/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
au Brit Hotel Rouen Nord
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mont-St-Aignan
À proximité

Centre-ville - 10 min en voiture
Parc Expo - 30 min en voiture
Stade ASRUC Mont-Saint-Aignan - 8 min en voiture
Stade Jean Mermoz - 15 min en voiture
Stade Robert Diochon - 20 min

Accès

L'hôtel se trouve au Nord de Rouen, sur la commune de Mont-Saint-Aignan et à proximité du Centre Commercial Carrefour.
Il est situé au bord de la départementale D121, entre 2 ronds-points.

Les avis
sur notre hôtel
Indice de
Satisfaction client
91 %

Parfait , très contente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Vous avez pris le temps de rédiger ce commentaire et nous vous en remercions chaleureusement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine compétition. Bien cordialement, Laetitia

17/05/2022 - ponty ghislaine : les rollers de notre dame de g.

Séjour professionnel parfait, le calme et la vue jardin m'ont permis de travailler dans de bonnes conditions


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et vous remercions de le partager. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement professionnel. Bien cordialement, Laetitia

12/05/2022 - LEFEVRE

Parfait et a l'écoute !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et commentaire. Ils sont la récompense de notre travail d'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Laetitia

11/05/2022 -

Personnel accueillant, hôtel propre et confortable, repas délicieux, petit déjeuner de qualité, lit confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement, Laetitia

09/05/2022 -

Or mit le faite qu'il n'y avait pas de borne de recharge pour voiture, le séjour a été calme et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Soucieux de l'environnement et pour le confort de nos clients, nous avons le projet d'installer des bornes électriques pour recharger vos voitures. Bien cordialement, Laetitia

09/05/2022 -

Parfait pour une soirée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience. A très bientôt. Bien cordialement, Laetitia

09/05/2022 -

Bon accueil un peu bruyant quand on est au RDC mais rien de rédhibitoire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque, nous avons pris note de votre commentaire. En espérant vous revoir. Cordialement La réception

08/05/2022 -

Très bien. Calme appréciable et apprécié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Quelle satisfaction de lire votre commentaire et votre note. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Laetitia

07/05/2022 -

Séjour très agréable : accueil très gentil, personnes à l'écoute et disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chères clientes, Nous vous remercions de partager votre expérience et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bonnes révisions à Mlle R. :) Bien cordialement, Laetitia

07/05/2022 -