Chambres
Brit Hotel Rouen Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Rouen Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Restaurant traditionnel à la cuisine faite Maison
  • Wi-Fi gratuit
À partir de
93,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Nos chambres bénéficient d'une décoration soignée et disposent de tout le confort moderne pour passer un agréable séjour. Elles comprennent toutes une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un écran plat et du Wi-Fi gratuit.

Nous disposons de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Un lit bébé est disponible sur demande.

Gratuit
Gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions

Réservation
Brit Hotel Rouen Nord

Date d'arrivée
06/12/2023
Date de départ
07/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard lits jumeaux 1 a 2 pers
Chambre spacieuse équipée de deux lits jumeaux et qui dispose de son bureau sur lequel vous trouverez un plateau courtoisie et une bouilloire. Elle est équipée d'une salle de bain privative dans laquelle vous disposerez de produits d'hygiène.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

81,10€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
81,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

109,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 2 plats

- 1 dîner 2 plats boissons incluses (soft)
- 1 nuit en chambre double ou twin
- 1 petit déjeuner


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
107,90€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
109,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

114,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats

- 1 dîner 3 plats boissons incluses (soft)
- 1 nuit en chambre double ou twin
- 1 petit déjeuner


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
112,90€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
114,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre double standard 1 a 2 pers
Chambre spacieuse équipée d'un grand lit et qui dispose de son bureau sur lequel vous trouverez un plateau courtoisie et une bouilloire. Elle est équipée d'une salle de bain privative dans laquelle vous disposerez de produits d'hygiène
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,10€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
81,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

109,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 2 plats

- 1 dîner 2 plats boissons incluses (soft)
- 1 nuit en chambre double ou twin
- 1 petit déjeuner


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
107,90€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
109,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

114,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats

- 1 dîner 3 plats boissons incluses (soft)
- 1 nuit en chambre double ou twin
- 1 petit déjeuner


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
112,90€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
114,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale 1 a 4 pers
Chambre spacieuse équipée d'un grand lit et de 2 lits jumeaux. Vous disposée d'un bureau sur lequel vous trouverez un plateau courtoisie et une bouilloire.
Elle est équipée d'une salle de bain privative dans laquelle vous trouverez des produits d'hygiène
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

101,10€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
101,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accès
au Brit Hotel Rouen Nord
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Mont-St-Aignan
À proximité

Centre-ville - 10 min en voiture
Parc Expo - 30 min en voiture
Stade ASRUC Mont-Saint-Aignan - 8 min en voiture
Stade Jean Mermoz - 15 min en voiture
Stade Robert Diochon - 20 min

Accès

L'hôtel se trouve au Nord de Rouen, sur la commune de Mont-Saint-Aignan et à proximité du Centre Commercial Carrefour.
Il est situé au bord de la départementale D121, entre 2 ronds-points.

Avis - Brit Hotel Rouen Nord
Indice de
Satisfaction client
90 %

Je recommande cet hôtel, à noter la qualité du restaurant, cuisine maison, présentation soignée, produits locaux, desserts inventifs à volonté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous transmettrons vos remerciements aux chefs cuisiniers qui seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié à sa juste valeur. Chez nous, la satisfaction de nos clients est la priorité, et savoir que vous avez passé un agréable séjour, en soulignant également un rapport qualité-prix excellent, est une source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Laetitia

27/11/2023 - L.G

Je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher madame Choukroun, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable. Merci encore pour votre confiance, et nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille

23/11/2023 -

Je dois dire que j'ai été surpris par la qualité de cet hôtel. L'accueil , la propreté . De plus une restauration superbe digne des plus grands hôtel. Merci aux chefs cuisiniers. Un rapport qualité prix excellent. Merci pour tout, Merci aux gérants. Cordialement Gérard Lefebvre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lefebvre, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous recevons vos compliments sur la qualité de notre hôtel, que ce soit pour l'accueil chaleureux, la propreté des lieux ou encore la restauration. Nous transmettrons vos remerciements aux chefs cuisiniers qui seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié à sa juste valeur. Chez nous, la satisfaction de nos clients est la priorité, et savoir que vous avez passé un agréable séjour, en soulignant également un rapport qualité-prix excellent, est une source de motivation pour toute notre équipe. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Mont-Saint-Aignan. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins particuliers afin que nous puissions rendre votre expérience encore plus mémorable. Cordialement, Camille

23/11/2023 -

Accueil sympathique et de qualité. L'hôtel est agréable et bien situé. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et appétissant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère madame Couturier, Je vous remercie de votre retour sur l'hôtel concernant votre séjour, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante ainsi votre avis est le bienvenu. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner varié. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Camille

20/11/2023 -

Accueil sympathique et efficace . Couchage confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Anne, Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’évoluer pour le bien de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

20/11/2023 -

Rien de spécial à dire, c'était parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations concernant votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt. Camille

20/11/2023 -

Tout correspondait à nos attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite à votre séjour. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous. A bientôt Camille

20/11/2023 -

Hôtel calme et bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Christophe, Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos pratiques afin de vous satisfaire au mieux. Votre avis est important et source d’amélioration de nos prestations. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Camille

16/11/2023 -

Bon accueil et séjour agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Je vous remercie de votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos pratiques afin de vous satisfaire au mieux. Votre avis est important et source d’amélioration de nos prestations. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’évoluer pour le bien de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Camille

10/11/2023 -