Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 299 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %
De PROFFIT, le 24/03/2023
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 22/03/2023

ACCES PAR ESCALIER AU 3ME ETAGE ????????


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque, nous avons pris note de votre commentaire. En espérant vous revoir.
Cordialement,
Laetitia

60 %
le 24/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2023

Établissement bien situé pour déplacement professionnel au nord de Rouen.
Très bon petit déjeuner et dîner correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable séjour et avons fait part de vos remarques à toute l'équipe.

Bien cordialement,
Laetitia

80 %
De Lepoultier, le 23/03/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/03/2023

Le restaurant au top !!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher cliente,

Nous vous remercions pour votre bon commentaire et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restauration entièrement fait maison. Nous le partagerons avec notre Chef de cuisine Cédric.

A très bientôt.

Bien cordialement,
Laetitia

100 %
le 21/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2023

Satisfait dans l,ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous serons ravis de vous revoir afin de vous satisfaire à 100% :)
Nous vous remercions pour votre note et commentaire.

Bien cordialement,
Laetitia

100 %
De TEXIER, le 17/03/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2023

Vous indiquez qu'un sauna est à disposition. en arrivant on nous signale qu'il ne fonctionne pas. Il faudrait le dire lors de la réservation ce serait plus honnête.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous sommes navrés de l'indisponibilité ponctuel de notre sauna. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement afin de vous satisfaire pleinement et de pouvoir profiter de toutes nos prestations.

Bien cordialement,
Laetiita

80 %
le 15/03/2023
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Accueil très aimable , chambre satisfaisante ,salle de bain correcte ,hôtel silencieux et cadre très agréable même si le temps ne permettait pas d'en profiter .rapport qualité / prix :bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son environnement. Nous attendons le printemps avec impatience afin que vous puissiez profiter pleinement de notre cadre arboré.
Bien cordialement,
Laetitia

80 %
le 14/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Très bonne ,personnel agréable,chambre bien insonorisée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

A très bientôt.

Bien cordialement,
Laetitia

100 %
le 11/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2023

Très satisfait du rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir.

Bien cordialement,
Laetitia

100 %
De Halippre, le 10/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2023

A recommander, hôtel agréable, diner excellent et du personnel très aimable et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Soyez assuré que vos appréciations seront partagées dès que possible avec toute notre équipe dont vous avez noté l'amabilité et le professionnalisme.

Nous serons ravis de vous accueillir.

Bien cordialement,
Laetitia

80 %
De Linard, le 08/03/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/03/2023

Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter à la WI FI. Ce serait sympa de nous préciser que l'intensité de la lumière du plafond peut varier grâce à une télécommande. N'ayant pas regardé la télévision, je n'ai pas pensé à voir les télécommandes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque, nous avons pris note de votre commentaire.
Cordialement,
Laetitia

100 %
De LECHENE A., le 04/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2023

Plutôt satisfaits et même agréablement surpris. Nous avons essayé le restaurant le soir qui nous a réconciliés avec les restaurants de chaînes d'hôtels.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et la qualité des ses plats. Comme vous avez pu le remarqué, nos menus sont entièrement fait maison , nous privilégions des circuits courts, tous nos légumes et fruits sont bio.

Nous serons contents de vous revoir lors de vos prochaines vacances dans notre région.

Bien cordialement,
Laetitia

100 %
De Loïc, le 03/03/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/03/2023

Séjour parfait, accueil satisfaisant, RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable séjour et avons fait part de vos remarques à toute l'équipe.

Bien cordialement,
Laetitia

100 %
Voir plus d'avis